Inferno Dragon est une carte sous-estimée dans Clash Royale. Dans cet article, nous discutons des informations de base de la carte ainsi que des meilleurs conseils et stratégies pour gérer cela.

Inferno Dragon est une toute nouvelle carte légendaire introduite dans Clash Royale. Vous pouvez déverrouiller et avoir accès à cela à la Playhouse de PEKKA, c’est-à-dire à l’Arena 4. En principe, on peut en conclure que, tout comme la Tour Inferno, cela fonctionne également de la même manière. Le mécanicien attaquant pour les deux cartes est similaire.

Il ne serait pas sage d’ignorer cette carte en aucune circonstance. Cette carte a le pouvoir de déchiqueter votre tour en quelques secondes au cas où vous ne feriez pas de Ice Spirit ou de Lighting ou Zap pour réinitialiser la cible.

• La portée d’attaque de cette carte est deux fois plus courte que celle de la tour Inferno. En outre, la vitesse de déplacement de cette carte s’avère être très lente.

• Une autre caractéristique majeure de cette carte est que, une fois bloquée sur la cible, elle ne pourra plus la poursuivre. Au moment où la cible est hors de portée, sa Charge Inferno est alors perturbée. Après sa perturbation, dans la phase suivante, il doit se réengager.

Règles de base à connaître pour jouer à Inferno Dragon

• Il ne devrait jamais être utilisé pour la défense. Cela peut marcher parfois bien en défense, mais selon les tendances du jeu, il est clair que Mega Minion et Lightning Spell ont le pouvoir d’arrêter votre Dragon de l’Enfer.

• Si vous ne possédez pas de carte fiable DPS ou splash, n’utilisez jamais cette carte. Les cartes DPS ou Splash possèdent la capacité de tuer les unités aériennes et terrestres à l’aide de Flèches ou de Zap, Esprits de Feu qui sont plus puissants que Mega Minion.

• Le mouvement de votre adversaire peut être surveillé et les compteurs difficiles doivent ensuite être mémorisés. Les adversaires les plus populaires sont Ice Spirit, Lightning, Zap et Ice Wizard.

Quelques autres conseils utiles

Il est très important de bien connaître les forces, les faiblesses, les capacités et les astuces de cette carte.

Premièrement, les deux règles doivent être connues. Il faut éviter de laisser seul le Dragon Inferno. Ce serait sage de protéger cette carte avec des troupes et des sorts toujours. Il faut également garder à l’esprit que vous ne devriez pas du tout laisser la carte faire face au feu de l’adversaire et des ennemis. Cette carte ne pourra pas toujours tuer 1 / 2HP Giant instantanément en moins de deux secondes. Il est également très nécessaire de garder une bonne trace des cartes de l’adversaire. C’est vrai qu’un Zap chante a la capacité de causer beaucoup de dégâts à votre tour.

Vous ne devriez jamais vous attendre à atteindre la tour en infraction. Au cas où vous utiliseriez cette carte pendant l’offensive, votre adversaire risquerait alors de commencer à paniquer avant de lancer beaucoup de troupes autour de lui. Dans une telle situation, vous pouvez en prendre avantage. Le mouvement préféré dans cette condition consiste à utiliser la boule de feu / les flèches prévues.

Ordre d’attaque

Les actions les mieux recommandées dans les circonstances où Inferno Dragon est offensé sont énumérées ci-dessous:

1. La première chose à faire dans le cadre de l’infraction est de laisser tomber le réservoir vers l’arrière. Ceci est nécessaire pour éviter le couplage entre Golem et Dragon Inferno, car la lenteur de Golem aurait pour conséquence que le Dragon vole au-dessus de la tête et finisse par mourir. Sinon, cela vous laissera peut-être sur Elixir pour pouvoir jouer à Lava Hound.

2. En outre, il est recommandé de jouer des troupes de soutien lorsque vous êtes derrière le géant. Les soutiens aériens se révèlent être la meilleure stratégie car ils ont la capacité de forcer leurs adversaires à utiliser leurs troupes aériennes pour cibler des troupes considérées comme précieuses dans ce match. Il est impératif de soutenir les troupes et d’être toujours en sécurité derrière le char.

3. En outre, il est recommandé de déposer la carte.

Cette stratégie particulière est très efficace dans le temps Elixir x2, car elle nécessite au moins 12-13 Elixir pour réussir.

Au cas où la poussée que vous avez faite est complètement arrêtée, alors vous devriez regarder ce qui se passe. Gardez une trace du facteur défensif responsable de l’arrêt de la poussée.

Dragon Inferno en mode défensif

Il n’est pas sage de placer cette carte très tôt. Il est suggéré d’attendre que le char soit très proche. Aussi, n’hésitez pas à sacrifier un peu d’Elixir pour vous défendre et faites ensuite un tour à votre Dragon Enfer. En outre, c’est un bon endroit que votre carte se rapproche de la tour du roi. Dans de telles circonstances, les supports adverses rendront difficile son accès.

En outre, il est sage de soutenir cette carte avec des Mega Minions, des Bomber, des Wizards ou tout ce qui se trouve avec vous. En outre, il est suggéré de protéger le Dragon Inferno de Mega Minion ou de Musketeers. Ils ont le pouvoir de sortir le dragon inferno seulement avec quelques coups.

Une fois que le dragon de l’enfer est capable de sortir le tank principal, il est alors suggéré d’utiliser les sorts ou les troupes au cas où un adversaire aurait encore des troupes.

Les meilleurs decks à utiliser

Si vous avez le dragon infernal et que vous voulez construire les decks avec lui, vous pouvez utiliser le modèle suivant:

1. Char primaire (Lava Lound, Giant, Golem …)

2. Support primaire (Baby Dragon, Mega Minion …)

3. Support secondaire (Mega Minion, Bébé Dragon, Mousquetaire, Minions …)

4. Distraction de groupe et soutien (pierre tombale, armée squelettique, gardes …)

5. Bâtiment (Canon, Pierre tombale, Tesla)

6. Sortilège de soutien (fusée, éclaircissement)

7. Sort de soutien (Flèches, Zap, Boule de feu)

En plus d’Inferno Dragon, vous devez vous assurer de conserver deux autres groupes de ciblage aérien. En outre, il est suggéré de maintenir un Mega Minion.

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *