Il est difficile de choisir entre une console de jeu ou un PC de jeu. Tout le monde n’a pas le luxe d’acheter les deux.

Si vous achetez un PC de jeu, vous remarquerez que presque tous les fabricants de PC prétendent être les meilleurs au monde, affirmant leur fiabilité avec des développements à la pointe de la technologie, à la pointe de la technologie, ainsi que fonctionnalité et style. Faire votre choix parmi des milliers de PC et chez un certain nombre de fabricants, difficile et déroutant.

En plus des marques au choix, vous devez également tenir compte des spécifications du PC de jeu. Lorsque vous achetez un ordinateur de jeu, vous devez choisir la carte graphique, le processeur, le disque dur, la mémoire vive, la carte mère, le moniteur, etc. L’achat de la meilleure spécification brûlera un trou dans votre portefeuille. Si vous n’obtenez pas le meilleur rapport qualité-prix aujourd’hui, dans trois ans, votre ordinateur de jeu ne pourra plus jouer au nouveau jeu sorti hier.

Même si l’achat d’un PC permet une mise à niveau future facilement, vous devez vous munir de ces informations. Vous devez non seulement connaître les spécifications du matériel, mais également savoir si le matériel que vous mettez à niveau fonctionnerait avec ceux existants. Si vous mélangez le mauvais matériel, votre ordinateur de jeu risque de se bloquer en cours de lecture. La technologie évolue très rapidement et en fonction des tendances actuelles. Lors de la mise à niveau de votre CPU ou de vos cartes graphiques, vous devrez peut-être également mettre à niveau votre carte mère. C’est comme changer l’ensemble.

Vous devez également déterminer si la mise à niveau annulera ou non la garantie existante. Certains fabricants autorisent la mise à niveau aussi longtemps que vous y retournez.

C’est pourquoi vous devriez vous procurer une console de jeu plutôt qu’un PC de jeu. Il évite d’évaluer et de sélectionner le PC de jeu qui répond à vos besoins.

Si vous envisagez d’acheter une console de jeu, vous ne disposez que de trois choix pour le moment. Microsoft Xbox, Nintendo Wii ou Sony PlayStation 3. Indiquez simplement ce que vous voulez sur une console de jeu et comparez les trois plates-formes. À titre de comparaison, je vais utiliser Sony PlayStation 3 à titre d’exemple.

En termes de prix, c’est moins cher. Un prix sur une PlayStation 3 de Sony est 50% moins cher qu’un PC de jeu standard.

Jouer à des jeux sur une console de jeu est plug and play. Si vous achetez un jeu sur votre PC, vous devez l’installer avant de pouvoir le jouer. Le processus d’installation prendra un certain temps et sera plus long si votre matériel est ancien. Sur une PlayStation 3, insérez simplement le disque Blue Ray et vous êtes prêt à jouer. Vous n’avez pas besoin d’un disque dur énorme pour vos jeux. La seule chose qui va vous ralentir, c’est quand il y a une mise à jour en ligne et que vous n’avez pas de haut débit.

Vous n’avez pas à vous soucier de la mise à niveau de votre console de jeu. La PS3 a été lancée en 2006 et après 5 ans (2011), vous pouvez toujours jouer à tous les jeux nouvellement lancés sans mettre à niveau aucune partie de votre console de jeu. Le moment venu, Sony en sortira un nouveau. Ils peuvent l’appeler PlayStation 4. Tout ce que vous avez à faire est de décider quand acheter ce produit.

Il existe des accessoires en option pour la PS3, mais uniquement si vous en avez besoin. Les dernières modifications apportées à la PlayStation 3 sont l’ajout de PlayStation Move. Si vous ne le possédez pas, vous ne pourrez pas jouer aux jeux spécifiques à PlayStation Move comme le champion des sports. Aucun problème pour les autres jeux ou ceux compatibles avec PlayStation Move tels que SOCOM 4 et KillZone 3. Just accessories.

Maintenant que vous avez atteint le but jusqu’à la fin, pensez-vous qu’il vaut beaucoup mieux se procurer une console de jeu qu’un PC de jeu?

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *